30 octobre 2013

Petites manucures estivales #2

Pour essayer de me remettre dans le bain voilà deux petites manucures qui datent de cet été et que j'ai eu visiblement du mal à prendre en photo!! D'abord Lady of the Lake accompagnée de Princess Sabra et du Kiko gris holo Puis avec un mignon petit kit O.P.I que j'ai eu pour mon anniversaire et dont j'ai voulu poser toutes les couleurs ensemble!!
Posté par blogsalire à 13:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 octobre 2013

Et celui-là il vous tente? (sondage)

L'heure est grave! Le prochain franken prévu pour mon concours est, à mes yeux, raté. Mais je pense vous le mettre quand même des fois qu'il plairait à quelqu'un! Sinon, je ressors de mon dossier photo un franken que j'ai fait il y a quelques mois (et que je n'ai plus). Je me demandais s'il vous plairait aussi pour un concours? Voilà les photos : En fait j'hésitais à le faire en holo. Holo plus paillettes ça fait beaucoup non? Alors, vous en pensez quoi?
Posté par blogsalire à 23:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 octobre 2013

O.P.I Ligths of Emerald City

Cet été, alors que j'avais bien résisté jusqe là, je suis tombée 3 fois de suite sur ce vernis là où j'étais en vacances... On est bien d'accord que c'est un signe et que dans ces conditions, j'étais obligée de l'acheter? Merci. Voilà donc, sous vos yeux ébahis (après avoir ébahi les miens, vous verrez l'avalanche de photos!) Lights of Emerald City, vernsi à paillettes dont je ne regrette pas l'achat!! D'abord en plein soleil Puis à l'ombre : Et je vous laisse deviner sur quel bleu merveilleux je l'ai posé, bien... [Lire la suite]
Posté par blogsalire à 21:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,