Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
2 novembre 2013

Résultats du premier concours franken

(oui, il serait temps que je mette le 2ème en ligne!!)

Désolée les filles de vous avoir fait attendre, je suis très très tête en l'air en ce moment...

J'ai donc eu 4 propositions de nom pour ce vernis :

Snapdragon Jolly Saddle (Rose Chiffon blog)

Confiture (Mama Chan)

Eclat d'améthyste (So Saya)

mermaid's scales (Batmomo)

 

Et après tirage au sort, la gagnante est Mama chan!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Mama Chan ^^ J'aime beaucoup le nom proposé par Batmomo !
I
Oh super!! Il me plaît bien ce "Confiture" :D (je peux l'appeler comme je veux non?)<br /> <br /> Merci beaucoup!!! je t'envoie mes coordonnées via le formulaire de contact :)
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité