Manifeste RockEt oui, voilà un bail que je n'avais pas fais un tour par ici! (le 31 janvier, c'est loin!) mais l'anniversaire de Pmabelle, c'est une bonne raison de faire un effort, non?

Une nana généreuse et pas prise de tête qui prend souvent le temps de laisser un mot gentil même quand elle est prise dans les pires tourmentes de la vie, ça n'a pas de prix! Alors "ma vieille" (en ce jour c'est de circonstance:)) JOYEUX ANNIVERSAIRE et surtout continue à être toi-même, on t'aime!

Bon, je n'ai pas eu le temps de faire une manu, j'étais trop occupée à me faire vomir dessus alors je ressort celle-là que j'avais fait pour un de ses concours et qui est un peu dans le thème :

Medley

En effet, s'il n'ya pas l'ongle à paillettes, vous pouvez quand même voir l'ongle "Paint it black", (entre l'ongle "Yellow submarine" et l'ongle "My blue suede shoes"), je veux dire, si c'est pas du rock, zut alors! (comment ça c'est moche? on s'en fout fallait que ça soit rock, vous me prenez pour une artiste ou quoi? ^_^)