30 avril 2013

Stamping

Je voulais vous en parler mais depuis que Mari-nail art était passée à la maison, elle m'avait laissé un tampon de stamping qui n'avait pas la même matière que le mien. Et depuis, j'arrive à faire du stamping. Voilà donc un petit essai avec le Kiko holo bleu que j'avais acheté lors d'une mini virée avec Polish Addict... Cet article tombe donc à pic car nous avons passé l'aprèm ensemble hier toutes les trois et j'ai la flemme de charger les photos :) Je ne sais plus ce que j'avais mis en base et pour la plaque, c'est une Bunddle... [Lire la suite]
Posté par blogsalire à 13:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 avril 2013

Je me suis encore vernie pour Julie!

Et oui, jamais deux sans trois!! Voilà donc la dernière manucure avec les couleurs imposées par tirage au sort. Elle s'inspire d'une manucure vue chez je ne sais plus qui qui s'inspirait d'une manucure de l'onglerie de Movgui, joilie mise en abime, non? Admirez le soleil levant et la folie qui me fait prendre des photos de mes mains le matin entre le petit déjeuner et le départ au boulot!! J'ai pu constater à cette occasion que le top coat Essence accélerateur de séchage ne fond pas du tout les vernis entre eux pour ce genre... [Lire la suite]
Posté par blogsalire à 21:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 avril 2013

Des concours!

Allez ce soir soyons fou, je relaye mes concours un peu partout!! (après tout c'est aussi le but des concours, non?) Frenchies-Beauty qui fête ses 40000 visiteurs avec des lots de malade (si, si, allez voir... En fait non, n'allez pas voir, je dois gagner:) (fin le 15 mai) Une routine Valcena dans le boudoir de Versper (fin le 9 mai) Des produits pour les cheveux chez Des mots beauté (fin le 7 mai)
Posté par blogsalire à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2013

Julie vernie en vert et jaune

Ouf! Les photos sont faites depuis dimanche dernier mais un peu plus et j'oubliais de jouer!! Voilà donc les couleurs de la semaine, jaune et vert (j'ai pas vraiment trouvé de vert approchant et pourtant, c'est loin d'être la couleur la moins représentée dans ma vernithèque!!) On dirait une pub pour du jus d'orange, non? Et là je me rends compte à quel point il est important de mettre la crème hydratante AVANT de prendre les photos!!
Posté par blogsalire à 21:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 avril 2013

Collectif green : 20% de réduction chez marlette et 16 autres marques (jusqu'au 7 avril)

Allez voir par là!
Posté par blogsalire à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mars 2013

Jolis cailloux

J'ai beaucoup regardé vos blogs et j'ai compris rapidement ce qui manquait au mien : les bagues. On peut faire de jolies photos avec les bagues et les ongles vernis, seulement voilà, moi j'ai pas de bagues. J'ai rien contre elles en général hein, c'est juste que je les supportent pas autour de mes doigts! D'ailleurs en cherchant bien j'en trouverais certainement deux trois, je me souviens clairement que j'en avait quand j'étais petite. Mais bon, deux troisc'est pas assez. Alors j'ai cherché ce que j'avais chez moi en assez grande... [Lire la suite]
Posté par blogsalire à 23:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 mars 2013

Quand une blogueuse m'empêche de faire ce que je veux! (Poussin inside)

Vous admettrez que c'est quand même inadmissible!! Elle se prend pour qui cette Julie Vernie! Je savais exactement ce que je voulais poser sur mes ongles (comment ça je mens? Non, le problème c'est que quand je vais mettre du vernis, je sais exactement ce que je vais faire. Mais quand j'ouvre mon tirroir, plein de petits vernis jamais posées me crient "Moi! Moi! Moi!" et du coup des fois je suis tellement embêtée pour choisir que je ne mets même pas de vernis...) ettout à coup elle nous propose un super concours pour lequel il faut... [Lire la suite]
Posté par blogsalire à 19:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mars 2013

Le franken du dimanche, bientôt chez vous? [+DIY]

Voilà, voilà, je vous avez fait un petit teasing sur ce vernis mais en fait jattendais que ces petits flacons soient tous arrivés à destination de mes trois swapées... Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir vous mettre une avalanche de photos et vous expliquer comment je l'ai fait! D'abord les photos : Alors là il est un peu granuleux parce que j'ai l'impression que le Quick dry d'Essence, en plus de ne pas vraiment accélérer le séchage n'est pas du tout couvrant... Enfin, je ne sais pas trop comment dire mais il... [Lire la suite]
Posté par blogsalire à 21:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mars 2013

Swatch Star Gazer Madelaine, ultra Cover n°307

Ce vernis vous avez failli ne jamais le voir! Quand je l'ai reçu, je l'ai posé sur un ongle et dis "Bof" et depuis il était de côté... Et puis, vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment, je pose mes pauvres petits vernis oubliés... Le week-end dernier, c'est donc ce petit Madelaine qui y a eu droit. Et si j'étais plutôt dégoûtée au moment de la pose (vous verrez la main gauche!) et si j'ai un peu loosé sur toute la ligne, j'ai fini par l'apprécier ce petit et me prendre pour Croush pendant tout le week-end! Et oui, car ce vernis... [Lire la suite]
Posté par blogsalire à 10:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mars 2013

Derniers achats (qui datent)

Bon puis que je manque en ce moment de motivation pour faire des manucures et poster des articles, en voilà un court et facile à faire... J'allais vous parler plus en détail du vernis que je vous ai montré là mais il y a beaucoup de photos à réduire et du texte à rédiger alors du coup c'est avec plaisir que j'ai vu que je pouvais me rabattre sur les photos de mes derniers achats desquelles il y a peu de photos et qui sont déjà réduites!! Voilà donc les non folies que j'ai faites en Belgique (oui j'étais déjà en no buy) puis les... [Lire la suite]
Posté par blogsalire à 17:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,