Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
31 janvier 2014

St Helmer et troc de vernis

Allez, on  remet ça!

L'année dernière on avait déjà trier nos vernis et ben là on recommence!

Comme je suis une super flemmarde (vous aurez remarqué que nous sommes le 31 janvier et que c'est mon premier article de l'année) je vous met le lien vers mon précédent article de proposition de troc, il est à jour (c'est à dire que sur les photos non mais dans les légendes oui) et puis c'est pas comme si il faisait beau et qu'on pouvait prendre de superbes photos! Hum.

Je rajoute quand même ici quelques vernis (oh le bazar il faudra que je fasse un seul article mis à jour ensuite moi!) Bon allez, je me prends en main, je remets toutes les photos ici parce que l'autre il y en a vraiment trop de plus dispo!!

IMG_4031

IMG_4037bis

DL Glitter and be Gay

IMG_4040

Mini ciaté Big Yellow taxi 074 et Ladylike luxe 059

IMG_4041

Kiko 607

IMG_4043

Orly Sappphire silk et Essence 121 gold fever

IMG_4044

Essence duo Walk in the park

lm

Lm cosmetic 123

rimel

Rimmel 198 Azure

blog 650

blog 648

Deux photo du même mini ciaté en action seul et sur une base

essence

Essence 126 date the moon light

J'ai aussi une base peel of d'essence neuve que je n'ai pas en photo ainsi qu'une base A England neuve (trop de bases!)

Pour l'instant voilà les autre troqueuses que j'ai repéré :

Soso

Malanix

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super cette idée de troc !<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo Sophie<br /> <br /> Beautiful-therapy.blogspot.com
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité