Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
22 décembre 2013

Water decals La vita e bella

Le choix de l'article du jour n'était pas facile, surtout quand comme moi, on ne sait jamais quand arrivera le suivant!! :p

J'ai donc choisi pour aujourd'hui les Water Decals La vita e bella, alors même que ça va m'obliger à me lever de mon canapé pour aller voir le nom du vernis que j'ai posé en dessous! (la vie est vraiment trop dure parfois)

Voilà donc les mignons WD que j'ai commandé à cause de Melle 30 et alors dont vous aurez donc bien compris que je ne recommande pas sa fréquentation car merci la tentation... Quoique le tout m'ayant coûté 12€ on ne peut pas dire que ça qui m'a ruiné ce mois-ci...

blog 1370

Devant la difficulté de choisir un motif j'ai donc décidé de mettre des chats et un lapin, le tout sur mon vernis O.P.I (là intervient le difficile moment où je vais devoir me lever pour aller voir le nom alors que mon me saoule pour qu'on fasse le ménage, trop dur la vie, je vous le disais bien...) I don't give a Rotterdam que j'ai acheté il y a un an pendant les soldes, il était bien temps de le poser!

Je n'en dit pas plus (si ce n'est vous avez vu sur un seul de mes ongles le magnifique top coat à paillettes bleu by Terry, dont je ne veut même pas savoir le prix et que j'ai posé sur mon ongle l'autre jour en allant voir les vitrines de noël?)

blog 1369

blog 1366

blog 1367

blog 1368

Vous pouvez les trouver sur deux boutique en ligne : http://www.lavitaebella1986.bigcartel.com/products (je suis passé par là) et sur etsy 

J'ai attendu 15 jours avant de les recevoir dans ma boite aux lettres (ça vient de Hongkong)

Pour ce qui est de la pose pas de problèmes, il suffit de suivre les instructions, le wd se décolle très bien du papier une fois trempé dans l'eau et est assez solide pour en ressortir en un seul morceau (c'est ce qui me faisait un peu peur). Par contre vous constaterez par vous même que, si je n'ai eu aucun problème de bulles d'air, je n'ai pas réussi à repositionner le lapin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir ma jolie je viens de voir ton tweet et ta manucure.<br /> <br /> Cet article est top et ta manucure très jolie , même si le petit lapin a un léger penchant qu'importe ; le vernis se marie parfaitement avec ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <3
A
J'adore I don't give rotterdam ! Ce vernis est sublime (mais un peu transparent) et les décalcs sont trop choupis !
S
Ils sont canons ces water decals, surtout le lapin !! ^^
B
Oh, c'est trop chou ^w^
M
Ils sont jolis !!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité