Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
30 septembre 2013

Mes essais du dimanche

Hier, dans la foulée de mon tri de vernis (qui en fait était déjà fait, ça consistait surtout à prendre les photos et à les mettre en ligne) j'ai trouvé que j'en avais encore trop et en particulier les bleus. J'avais vu une fois chez Marine il me semble qu'elle avait fait des essais un mettant un vernis sur chaque ongle pour voir les uns à côté des autres les couleurs se ressemblant.

J'ai bien aimé l'idée et décidé de faire la même chose. Mais bon, comme je n'ai que dix doigts et que je comptais en consacrer deux à des essais d'aquarelle, je n'ai fait que les bleus clairs...

Voilà donc le résultat pour la main gauche et après je vous explique :

IMG_4052

IMG_4048

IMG_4051

Donc sur le pouce et l'auriculaire la tentative d'aquarelle qui marche plutôt bien, à tenter donc! Et au milieu, sur base noire, LM cosmetic 123, Picture Polish Mirage et LM cosmetic 158. Du coup le LM cosmetic 123 me plaît pas trop, je préfère le 158, même s'il faudra quand même que je l'essaie avec ses congénères violet car même s'il est beau, il n'est pas forcément très original, ça se pourrait que j'ai quelque chose d'approchant!

Pour la main droite :

IMG_4055

IMG_4046

Résultat des courses : je voulais voir si le Essence et le OPI ne se ressemblaient pas un peu, bah non, je me suis rendue compte que le Yves Rocher n'était pas bleu comme je croyais qu'il était dans le flacon mais argent, le 2B ne me plait pas tant que ça, il va peut-être devoir me quitter et le Rimmel aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le Picture Polish!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité