Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
21 novembre 2012

Manucure tea time

Ayant raté la SNB sur le thé j ene pouvais que le regretter vu que j ene passe pas une journée sans en boire...

Mais ne réfléchissant bien je n'avais vraiment aucune idée et du coup voilà ma manucure :

blog 571

blog 572

Voilà, j'avais mis le Picture Polish Pshiiit et comme tout le monde l'a déjà vu je n'allais pas en faire un swatch. Du coup j'étais en train de préparer des scones pour le thé (Tea time, je vous dis!!) quand je me suis dis que ça pourrait être ma manucure tea time!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hahaha bien vu pour la photo ! Ça donne faim :p<br /> <br /> Et sinon le vernis ressort bien, la couleur a l'air top :)
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité