Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
29 octobre 2012

Vernithèque : derniers arrivages

Bon je vous montre les derniers arrivages alors que je n'ai pas encore fait d'aticle avec les deux derniers concours que j'ai reçu... (Oui je sais, je manque à tous mes devoirs!!)

Mais voilà les derniers arrivés, ceux que j'ai acheté à Ma bulle virtuelle et ceux que j'ai reçu de ma dernière commande chez Pshiit (oui je ne voulais pas faire un article "ma Troisième commande chez Phiit, une tous les deux mois!), je vous montrerais à part (ou pas! Si vous n'êtes pas sages!! ;p) les pigments et paillettes pour franken...

blog 542

Pour ce qui de ma Pshiiit commande, deux ne sont pas à présenter et le 3ème est bien évidemment le Tibetan Night de Cirque.

Pour les Opi, les deux minis sont trop petit pour avoir un nom (!) et les deux autres sont French Quarter for Your Thoughts et I Juggle... Men (je l'adore déjà alors que je ne l'ai essayé que sur deux ongles!!). Le dernier est un Maybelline destiné à se faire frankeniser...

Et un jour, je vous montrerais mon meuble à vernis qui n'est pas forcément pratique mais que j'aime beaucoup!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et d'ailleurs je viens de poser ce petit bleu qui à en effet l'air magnifique!!! j'ai hâte de la voir demain matin!
B
@Un brin de Julie : bah là à part la commande Pshiiit qui est toujours un gros craquage, je suis plutôt contente de mes opi que j'ai eu pas cher du tout, ce qui me permet de tester la marque!!
B
@Louboutin59 : En effet j'avais vérifié et j'allais te dire qu'il avait une majorité de paillettes argent plus d'autres bleues et des rouges...<br /> <br /> @Mari-nail-art : J4ai pas encore de projet précis pour le Maybelline mais bon je me suis prise au jeu!! (et j'ai commandé tellement de pigments et de paillettes que je suis bien obligée de continuer!!!)
U
Et bien ça c'est du joli craquage :p<br /> <br /> J'adore ce tout petit bleu OPI qui a l'air magnifique ^^<br /> <br /> Je te comprends, si à chaque fois qu'on fait un gros craquage, on fait un post, on n'a pas terminé xD.<br /> <br /> Bisous ma belle <3
M
Ils sont tous très beaux :) j'ai hâte de voir le petit frankenisé !<br /> <br /> Bisous!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité