Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
12 décembre 2012

Bzzz dit l'abeille... ou la manucure cata mais que j'aime quand même!

Et oui le calendrier était d'humeur Maya l'abeille en ce moment, nous donnant à la suite deux vernis (en fait trois, j'aurais aussi pu utiliser le Ladylike Luxe mais je n'y ai pas pensé!) qui vont parfaitement ensemble et qui me font penser furieusement à des abeilles!! Et oui un pot de perles nommées Bumble bee, je pouvais difficilement penser à autre chose!!

Aujourd'hui voilà donc le vernis Twilight qui est vraiment magnifique, clairement mon premier coup de coeur de ce calendrier (mais si j'avais bien aimé le prune et le gris mais ce sont des vernis crèmes et je préfère ceux qui sont, euh, pas crème quoi!)
 si ce n'est que je trouve depuis le début que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous...

En effet après les pas couvrant et ceux qui tiennent un jour à peine, voilà le vernis super épais pas super facile à appliquer. J'ai raté presque toutes les décos au scotch car j'ai beau eu les enlever super rapidement, les bandes de vernis sont parties avec!! J'ai donc comblé les trous avec mon stylo nail art noir et la moitié a bavé quand j'ai mis le top coat!!

Pour les catas vernis c'est fini, passons maintenant aux catas photos (à croire que je voulais pas y arriver pour celle là!!)

J'ai pris une première série de photos le soir (autant dire dans le noir) (mais j'ai eu bien fait parce que vous verrez bien la différence entre les photos prises juste après la pose des perles samedi soir et celles du dimanche matin!! Autant dire que la caviar manucure c'est une One day manucure!!! Bon aussi un petit enseignement : pas de perles sur l'index, c'est le pire pour un accent nail, c'est un peu le doigt qui sert le plus!!) et je me suis rendue compte dimanche matin que dans ma précipitation je n'avais ni nettoyé mes doigts, ni mis de top coat sur mon délire floral du pouce!! J'ai donc refais des photos et je viens de voir que je n'avais pas pris le pouce!!

Bon, voilà les photos quand même!!

blog 725

blog 726

blog 729blog 723blog 724

blog 733

blog 731

Depuis j'ai recyclé cette manucure en ne gardant que les ongles réussis, je vous montrerais!! Je peux vous dire que le vernis Twilight tiens plutôt bien!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On se fera une session vernis la prochaine fois!! Et pour le pseudo bizarre, c'est la nouvelle version de canalblog qui m'oblige à répondre avec sinon il faut que je me déconnecte!! En fait c'est moi qui ai pris ce blog pour faire mon blog vernis alors que j'avais déjà tenté un blog il y a longtemps sur cette plate-forme (en 2008 quand je voulais changer l'autre!!) et j'avais finalement abandonné pour Wordpress. Là je l'ai repris par flemme et ne pas avoir à re créer un blog et ce n'est qu'après que je me suis rendue compte que je ne pouvais pas changer le premier identifiant...
T
Faudrait que tu m'apprennes à faire des lignes (je sais c'est bizarre de te le demander alors que tes photos ne montrent pas un résultat parfait, mais vu que tu parles de scotch, doit y avoir un secret que j'ignore)<br /> <br /> Et au fait, pourquoi tu as un pseudo bizarre quand tu réponds aux commentaires ?
M
Que de péripéties! Dommage que les perles ne tiennent pas et que les lignes bavent parce que c'est vraiment super joli :D y'a de l'idée :)<br /> <br /> Bisous!
B
Merci! Franchement, dans l'ensemble je suis assez déçue de la qualité des vernis de ce calendrier, je me demande si c'est la qualité normale des vernis Ciaté ou bien s'ils en ont fait au rabais pour ce calendrier... (et je suis aussi déçue des teintes exclusives mais ça c'est une autre histoire!! le premier est bien (et arrive trèèès bientôt) mais les deux autres.... bref!!)
A
Ah oui, il est joli ce vernis, j'adore ses reflets, dommage qu'il soit un peu épais pour le coup.<br /> <br /> Et puis, j'aime bien ta manucure, malgré ses petits ratés. ;) <br /> <br /> Le caviar, oui, j'ai lu que ce ne tient pas longtemps, genre, juste le temps de prendre la photo et après dès que tu fais quelque chose tu perds tes perles... Dommage !
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité