Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
25 septembre 2012

Ma vraie manucure de la rentrée... (j'ai rêvé d'une sirène pour prolonger les vacances...)

Et oui parce que dans la vie y a la Snb, celle qui parait donc le dimanche et puis il y a la vraie vie, celle où la manucure à été préparée à l'avance (ou pas) et ou elle a été ruiné par le bain et le lavage de cheveux du dimanche soir (fois deux, le bain c'est celui de ma fille). Du coup le vrai jour de la rentrée je n'avais rien de rien sur les ongles. Et c'est là que je me suis rendue compte que les voix des dieux des vernis sont impénétrable car en rentrant le soir j'avais dans ma boite au lettre LE vernis, celui- qui m'a fait pousser des cris de malade sur HC, celui que j'ai mis dans le panier, annulé parce que les frais de port étaient trop cher, hurlé parce que le site ne livrait pas en France, essuyé une larme parce qu'il n'était plus disponible, J'en fait trop? Oui c'est bien possible...

En tout cas, à sa recherche sur le net, je suis tombée sur ce blog où Priscilla m'a gentiment donné les sites où je pouvais l'acheter sans frais de ports exorbitants (c'est marrant finalement dit comme ça on dirait que je l'ai menacée!!^^ Mais je vous rassure, j'ai demandé gentiment!!!)

Alors je vous montre les photos mais bon vous les avez déjà vu ailleurs et de meilleure qualité!!

blog 352

Du coup le voilà dans la jolie lumière du coucher de soleil, ce vernis capte incroyablement la lumière! Même à l'ombre, on dirait qu'il brille, il est vraiment terrible, je ne regrette pas d'avoir craqué!!

blog 356

Par contre à mon boulot, certaines ont prétendu que j'avais assorti mes ongles à mon pantalon, comme si je savais comment j'allais m'habiller au moment où je mets mon vernis et comme si j'étais assez réveillée pour me rappeler du vernis quand je choisi mes vêtements!!! Le truc c'est que je dois aimer cette couleur, enfin je pense, sinon je ne vois pas^^

blog 357

Pour la tenue je l'ai posé lundi soir en deux couches et j'aurais dû l'enlever jeudi soir mais l'approche du déménagement aidant je n'ai pas pu et je fus fort dépitée en rentrant du boulot vendredi et en trouvant mon dissolvant bien enfermé dans un carton!! je ne vous explique pas l'état de mes pauvres ongles samedi soir une fois tout fini!! Heureusement un ami compatissant m'a dit en déposant le carton dans le nouvel appart "tiens, si tu cherche, tes vernis sont là!! "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci!
P
Hello,<br /> <br /> MDR, on dira que tu me l'as gentiment demandé et que je t'ai gentiment donné le site ! <br /> <br /> J'en profite pour te dire que je t'ai nominée pour le Versatile Blogger Award, j'espère que tu n'as pas encore été nominée... <br /> <br /> Voici le lien : http://priscillabeauty.blogspot.fr/2012/10/the-versatile-blogger-award.html<br /> <br /> Bisous, ciao
B
@Marine : oui c'est le premier carton que j'ai ouvert, pour l'instant ils ont une étagère dans un meuble pour eux tout seuls (et pour plus que j'entende râler comme quoi je laisse trainer mes vernis!) (ah oui et aussi pour qu'ils soient à l’abri d'une petite curieuse de deux ans et demi!!)<br /> <br /> @Pmabelle : Ah bon, ce vernis te plait à toi aussi? je suis étonnée... ;p
P
Mermaid s dream ^^<br /> <br /> le plus magique des déborah lipmann !!<br /> <br /> chouette choix dis donc ^^
M
Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu! je suis vraiment toujours subjuguée par ce vernis^^<br /> <br /> J'espère que tes vernis ont trouvé bonne place dans ton nouveau chez toi^^<br /> <br /> Bisous <3
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité