Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
7 octobre 2012

Commande le doux nuage

Et oui, là le Water marble il est fait mais les photos de nuit c'est pas top et puis comme je vais vouloir en mettre plein, ça va me prendre un temps fou (et d'ailleurs je n'aurais jamais cru que ça prenait autant de temps de faire un article sur ses ongles!!) Donc ce soir je fais court et concis, une photo, pas trop de texte, voilà ma commande passée chez le Doux nuage, passée un dimanche soir et arrivée le jeudi (théoriquement parce que j'étais pas là ma voisine non plus, le facteur l'a présenté deux fois, il était disponible le lundi soir à la poste (mais pourquoi pas le samedi matin!) et j'étais malade donc je n'ai pas pu l'avoir avant mardi...)

blog 441

Alors la théière était déjà là hein!! J'ai donc essayé la marque Scotch naturals, je voulais pas parce que je trouvais ça trop cher (13€ le flacon quand même) mais j'ai finalement trouvé une excellente excuse : il me fallait des vernis pas (trop) nocif pour ma fille de deux ans et demi et il semblerait que ce soit les meilleurs sur ce créneau... J'ai donc ajouté un stylo nail art noir parce que quand même il en faut et un dissolvant Butter London, parce qu'il parait qu'il est top pour les paillettes et surtout parce que je n'avais pas vu sa contenance...

D'ailleurs personne ne sait où je peux commander la marque spéciale pour enfants? J'ai pas trouvé et c'est dommage parce qu'il y a un top coat pailleté qui a l'air terrible et qui n'est pas dans la gamme adulte...

A tester bien vite donc!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci!! Bon là je viens de faire une commande chez Pshiiit (hum) alors du coup ça ne sera certainement pas pour ce mois ci mais je note le lien bien au chaud!!!
E
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tombe sur ton article, et je vois que tu cherches la gamme enfants de Scotch Naturals...<br /> <br /> Je viens de les voir à l'instant chez Atouts Charme, ici : http://www.atoutscharme.com/vernis-a-ongles/scotch-naturals/<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité