Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
6 octobre 2012

Où l'on apprend que je gagne des concours et que je mets tout d'un coup sur mes ongles...

Ce que j'aime avec le Nail art c'est qu'on a enfin une excuse pour mettre plus de deux vernis sur ses ongles...

Ceci dit là je pensais n'en mettre que 4 à la base et je dois dire que si compte le nombre de vernis qu'il y a au final, on s'éloigne!!

J'ai donc gagné des vernis Essence chez De tout et de rien (gniiiii, comme on dit de façon posée par chez nous). Vous pouvez donc voir le lot chez elle.

J'ai posé d'un coup d'un seul les deux vernis doubles, Shopping trip in Soho et A Walk in the Park... Oui,je suis comme ça, déjà j'aime bien poser deux vernis ensemble mais là deux doubles vernis, je ne pouvais que me précipiter!

J'ai donc essayé avec plus ou moins de succès de faire un dégradé de couleur tout en vous montrant les deux couleurs séparément et ensemble.

blog 454

blog 449

blog 450

blog 452

Alors voilà sur les pouces et les index j'ai posé la couleur de base seule, aussi bien le rose que le vert sont crèmes avec un tout petit léger, léger effet irisé dans les même tons. Ensuite sur le majeur j'ai mis une couche de ce même vernis plus une couche de son top coat, sur l'annulaire une couche de couleur de bas plus deux couches de top coat et sur le petit doigt (non je n'arrive pas à dire auriculaire spontanément!) trois couche du top coat.

Bon je dis top coat mais ce n'est pas vraiment le cas puisque d'après Essence ce sont deux vernis qu'on peut poser séparément ou ensemble. Autant pour le  rose oui, autant pour le vert je trouve que le vernis à effet tout seul, bof.

D'ailleurs pour faire un vrai dégradé j'ai pris un autre vernis plus clair et j'ai reposé le vert clair dessus (Pas sur les photos au-dessus, sur celles qui viennent après!).

Pour ce qui est des autre vernis, qui ont quand même aussi leur nom : stop for an ice cream pour le vert et party all night long, le rose est un jelly assez couvrant quand même avec beaucoup de glass fleck roses aussi  (oui on est bien dans le rose bonbon pur là!) (pour le vocabulaire je suis allée réviser chez Pshiiit, j'espère que je ne me trompe pas trop!). Le vert est donc tout à fait transparent avec des glass fleck encore plus petit on dirait et aussi une effet un peu nacré pailleté, bref, dur à décrire!!

Voilà donc l'intervention d'un 5ème vernis pour faire le dégradé du vert :

blog 457

C'était donc ma manucure, pas vraiment une swatchucure, j'avais un peu réfléchi avant de la faire même si elle me sert de swatch!! Et c'était mercredi après-midi. Jeudi soir je suis passée chez Séphora, il a donc fallu que j'essaye un vernis à paillettes sur les pouce gauche. Et du coup en rentrant le soir je me suis dit que je pouvais sûrement essayer aussi les deux autre vernis essence que j'ai reçu dans la foulée, j'ai nommé Gold fever et Time for romance. Je les ai donc tapotés à l'éponge sur les deux ongles verts "simples" et dans la foulée j'ai tapoté les deux roses avec mon star Gazer (que vous voyez sur la photo au dessus) et le gold fever dans le but d'essayer ce fameux nail art aile de papillon que j'avais vu chez Polish me.

Alors autant vous dire tout de suite que je me suis couchée à minuit et qu'autant je suis contente du premier ongle que je vous ai montré hier, autant l'autre est une catastrophe!!

blog 462

blog 459

Je dois dire que ce vert va très bien avec les paillettes et que je compte réitérer l'expérience!!!

Et voilà un autre vernis avec stop for an ice cream dessus, comme quoi il y a plein de choses à tenter avec!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci!! <3
B
c'est joli comme tout !
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité