Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
1 décembre 2012

Calendrier Ciaté 1er décembre

D'abord une réflexion de mon copain qui m'a fait bien rire :"tu vois le problème avec des trucs comme ton calendrier c'est que ça ferait un super cadeau mais y a aucune chance qu'un mec trouve ça tout seul pour l'offrir à sa copine..."

Je crois que je vais commencer à laisser trainer une wishlist moi!!

Voilà donc le premier vernis de ce calendrier :

calendrier 1

blog 588

Voilà donc le petit Cupcake Queen, un rose bonbon avec un leger reflet bleuté, ce qui fait qu'il trouve grace à mes yeux!! (mais il va vraiment falloir que je fasse un tri dans mes roses, j'en mets tellement peu!!)

Du coup je n'ai pas de swatch à proprement parle, car quand je l'ai posé pour ma SNB bollywood, j'ai complètement oublié de le prendre en photo avant de le scotcher er de le compléter avec mon vernis magnétique!!

blog 586

blog 587

Et sinon n'oubliez pas le calendrier de l'avent d'Odile Sacoche qui doit commencer ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité