Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
1 mai 2013

Petite après-midi entre blopines #1

Et oui, lundi dernier, j'ai eu la chance de revoir deux blogueuses que j'avais déjà rencontré précédemment. Mais ce jour là on avait tout notre temps, on s'est installée avec pas mal de vernis, on a fait des essais en tout, genre, on a essayé de voler le Cosmos de Polish Addict mais elle a résisté vaillamment et bien sur on a pris des tonnes de photos!

Voilà d'abord le champs de bataille au début (j'aurais du reprendre la même photo à la fin il y en avait encore plus!!)

blog 1093

Ensuite, forcément, on à posé tous ces vernis sur nos ongles... Ce qui a donné un grand n'importe quoi! Voilà nos trois mains, Mari-nail-art, Polish Addict et moi-même!

blog 1095 bis

blog 1094 bis

Est-ce que vous arriverez à nous reconnaitre et à reconnaitre les vernis que nous avons essayé? :)

blog 1101 bis

blog 1096

blog 1097

blog 1098 bis

blog 1099 bis

blog 1100 bis

Voilà pour la première partie de cet article (oui, je me suis levée à 13h, il est 15H30 bien passé et j'ai encore des trucs à faire, ne serais-ce que prendre mon thé!!) et en plus vous n'êtes pas prête d'avoir la 2ème, moi je vous le dis!! (oui je fais ce que je veux -rire démoniaque- je suis chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, on était 3!!!
C
J'ai une question tous les vernis sur la table c'est les tiens?
M
Ahhh enfin, je met mon commentaire! ^^<br /> <br /> Ca fait bizarre de voir ses ongles sur un autre blog :) J'ai hâte de voir le deuxième article. Super après midi !<br /> <br /> On se refera ça ;)<br /> <br /> Bisous!!
A
N'empêche, j'ai le Cosmos, mais tu as de bien jolis vernis toi aussi !
A
Il y a plein de très jolis vernis! Vous avez dû bien vous amuser :-)
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 884
Publicité