Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
4 décembre 2012

Calendrier Ciaté 4 décembre (+Concours)

Aujourd'hui non plus, pas beaucoup de texte et peu de photos, je n'aime pas du tout les couleurs!!!

calendrier 4

blog 652

blog 653

Du coup, voilà un petit flacon à gagner!! Ce sont donc des perles pour faire une manucure caviar, elles sont bleues, roses et argent et il y a en plus des paillettes hexagonales dans le mélange. Ce petit flacon est à gagner tout seul (je garde l'entonnoir pour les autres flacons, mais je pense qu'un petit entonnoir en papier le remplacera très bien!!)

Les conditions

- Etre abonnée HC ou être connue sur ce blog

- Laisser un commentaire sous ce message d'ici le 24 décembre

C'est tout!

Facultatif :

Un relais, où qu'il soit et tant que vous me mettez le lien vous donne une chance suppmémentaire de gagner.

J'espère qu'il vous plaira plus qu'à moi!! Bonne chance...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou, je tente ma chance<br /> <br /> HC: Rosedesvents123<br /> <br /> Perso j'aime beaucoup la couleur enfin les couleurs
N
Bonsoir, <br /> <br /> Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir déniché ce calendrier car il a été hyper vite en rupture sur la plupart des sites!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan HC : Nilow<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai relayé sous Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/276438857191391233<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nilow
A
Je participe ! Merci de nous le proposer à gagner si il ne te plait pas, c'est sympa de penser à nous ! =)<br /> <br /> Je suis abo sur HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/azilis) depuis un moment déjà, et même si je ne commente que trèèès peu, je passe voir les nouveautés par ici. <br /> <br /> Bises.
A
Bonjour ! Je viens tout juste de m'inscrire sur HC (pseudo : aurore020) afin de participer à ce petit concours :)<br /> <br /> Après je sais pas trop comment on se contacte les uns des autres mais bon, c'est une chouette idée, merci !
D
Oh sympa comme petit concours inattendu :) Je suis abonnée sur HC sous le pseudo Darlingest. j'en profite pour t'informer du fait que je propose également un concours sur mon blog avec un joli bracelet à gagner. N'hésite pas à passer voir ;)<br /> <br /> Des bises et merci encore
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité