Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
8 décembre 2012

Calendrier Ciaté : la manucure du 8, 5 et 6!

Et oui aujourd'hui, j'ai une manucure... (à noter d'ailleurs que malgré l'avance que j'avais prise au début, c'est ma dernière manucure d'avance pour ce calendrier!! Je compte ne faire une autre demain (pour le 10 et 12 je crois) mais après je ne sais pas...)

voilà donc notre petite case du jour :

calendrier 8

blog 673

Et maintenant, la manucure!! C'est marrant ce vernis qui est pourtant gris, semble légerment kaki sur les ongles... En tout cas je l'aime bien et il est beaucoup plus couvrant que les autres, pour certains ongles, une couche aurait pu aller!!

blog 698

blog 700

blog 701

Voilà voilà, j'ai bien aimé sauf que posée le lundi aprèm et le lendemain j'avais déjà un  pet le matin sur un des ongles gris et trois le soir... Plus le bord du prune élimé. Franchment depuis que j'ai ce calendrier, je suis plutôt mitigée sur la tenue des vernis!

A part une minuscule déco de noel avec le vernis du 10, je vous prépare demain une manucure abeille pour dans quelques jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah merci tu me fais plaisir!! Pour une fois que je fais un truc que je trouve réussi je n'avais aucune réactions!! >o<<br /> <br /> Et sinon, comment tu sais ça pour ma manucure abeille? ;-) Bon, elle est loin d'être bien réalisé celle -là mais tant pis, j'aimais bien l'idée!!
M
Oh ta déco est trop belle! vraiment dommage que ces vernis ne tiennent pas bien :s<br /> <br /> J'ai hate de voir ta manucure abeille, je sens qu'on va retrouver des petites billes :)<br /> <br /> Bisous!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité