Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
10 juin 2012

Sunday Nail Battle

Hello!

Me voilà désolée de vous recevoir dans cet endroit encore en travaux mais j'ai décidé de ne pas réouvrir mon ancien blog à ce nom et je suis donc revenue ici, supprimer un autre blog et créer celui-là (oui je sais, je suis compliquée!)

Bref, tout ça pour dire que j'ai décidé de participer aujourd'hui à la Sunday Nail Battle dont je ne connaissais pas l'existence il y a un mois et  pour laquelle j'aurais déclaré il y a deux semaines "moi, y participer? Non mais ça ne va pas non, je ne vais quand même pas prendre mes ongles en photo!" Hum. Sans commentaires, j'en entends assez chez moi, et d'ailleurs l'Homme refuse de prendre mes ongles en photo, je me suis rendue compte que c'était pas de la tarte à faire!!!

Je compte aussi sur votre indulgence, vous verrez en regardant les photos qu'on est loin du niveau d'application du vernis ni de la précision des motifs des autres participantes (et aussi que les photos sont plus pourries)

Par exemple j'ai essayé de revoir mon ancienne technique de pose qui consistait à bien mettre le vernis jusque sous les cuticules puis à attendre deux jours pour que ça ai l'air net. J'ai bien vu qu'il fallait s'arrêter avant la cuticule, mais bon je peux admettre que je n'y arrive pas encore surtout pour le faire net!

Sinon j'ai loupé un peu deux triangles sur la main droite : j'étais tellement concentrée pour essayer de bien couvrir avec une seule couche que j'ai oublié d'enlever le scotch!

Bref vous verrez d'autres défaut mais je vous laisse avec les photos et malgré eux et bien je l'aime quand même!!

20120506-002356

Photo 073

Photo 074

Photo 075

Photo 076

Hum par contre j'avais complètement zappé la contrainte 3 couleurs... Autant dire que j'en ai mis huit mais c'est parce que je voulais tester tous mes nouveaux vernis, j'espère que c'était trois minimum!!! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne maitrise pas encore la réponse des comm sur canalblog j'ai donc répondu avec un autre pseudo mais c'est bien moi!!
L
Merci!! Je suis contente de voir que ça plait un peu, c'est vrai que les ongles c'est un peu dur à partager quand tout le monde s'en fout autour de soi!! Merci de m'encourager.
P
J'adore, c'est super joli et très original :)
B
Merci! j'étais pas sure du résultat en me lançant mais finalement ça va...
L
oh c'est chou tout discret comme ça
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 920
Publicité