Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
17 juin 2012

Sunday Nail Battle : je passe!

Et oui cette semaine le thème était ardu et je dois dire que si j'avais quelques petites idées, je n'avais pas vraiment les moyens de les réaliser.

Alors dans le désordre j'ai pensé à un truc avec une rose rouge et des gouttes de sang, mais après avoir cherché pendant deux jours d'où me venait cette idée, il a fallu me résigner, dans Blanche neige on ne se pique pas, on s'empoisonne avec une pomme! Je suis sure qu'il y a une histoire de gouttes de sang dans la neige dans cette histoire mais je n'ai pas eu le temps de vérifier!! De toutes façons, je n'ai ni rouge ni blanc dans ma vernithèque!!

Ensuite sur une suggestion de mon copain : mettre un personnage sur chaque ongle. Wahou! Je fais comment moi? Bah je sais pas, avec les couleurs... Ah oui en reprenant les couleurs de chaque personnage (BN, 7 nains, Reine, chasseur et prince, oui ok y en un de trop) dans le dessin animé de Walt disney + des stamping, un coeur, une pomme (je sais que j'ai des fraises et des citrons mais des pommes...) A voir, je suis pas sure d'avoir les couleurs.Et puis je n'ai toujours pas de blanc. Et puis j'ai la flemme d'enlever ce que j'ai sur les ongles et d'en remettre, déjà que j'ai posé mes trois couches en trois jours....

Et ma dernière idée, j'ai failli oublier!! Je me suis dis film, en ce moment = 3D et j'ai pensé faire des lunettes 3D sur mes ongles! Comment et bien grâce à un vernis rose/rouge et à un vernis bleu parce que oui, dans mon petit cerveau lunettes 3D est toujours associé aux lunettes avec un carreau bleu un carreau rouge qu'on avait à une époque lointaine (et révolue, ça je m'en suis rendu compte après)!! Mais j'ai abandonné parce que un je n'aurais pas gardé ça sur mes ongles et j'avais pas envie de le faire pour l'enlever aussi sec et deux a toujours pas de blanc!! (et trois il faut aussi que j'enlève mon vernis actuel!!)

Bref, je vais plutot aller voir ce que les autres ont fait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui parce que toi tu lis mon blog alors!! ;p<br /> <br /> Bon tu me rassures je ne suis donc pas (totalement) folle alors! Ce qui serait le cas si je devais broder au lieu de me vernir les ongles...
S
Ta mémoire ne te ments pas, l'histoire de l'aiguille et de la goutte de sang c'est bien dans Blancheneige. allez, imagine la reine qui s'emmerde à mourir dans son château, alors comme il n'y a ni TV, ni vernis à ongle, ni machine à coudre, elle brode (classique !). Et elle se pique (reclassique quand on brode) et des gouttes de sang tombe dans la neige parce que c'est l'hiver. Et la belle de s'exclammer : "Puissez-je avoir une enfant aussi blanche que la neige, aussi rouge que le sang et aussi noir que ce cadre d'ébène". et voilà la jolie brunette au teint de porcelaine de limoges et aux lèvres écarlate.
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 861
Publicité