Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
19 juin 2012

1ère commande chez Nail'z

Et oui parce qu'il fallait bien commencer quelque part!! C'était donc chez Nail'z...

A la base ce que je voulais c'était des dotting tool (manucure à point oblige) et de quoi faire du stamping.

Mais biensûr je ne pouvais pas passer commande sans mettre quelques vernis très chers dans mon panier! En plus j'avais besoin d'un rose pour faire la fameuse manucure arc-en ciel avec Striping tape et comme je ne compte pas mettre du rouge sinon je ne voulais pas le payer une fortune...

Bref, voilà ce qui est arrivé chez moi tout bien emballé :

blog 067

Trois vernis stargazer (que vous avez pu apercevoir ici mais je vous en reparlerais!)

Dans l'ordre : Shannen, Candy collection n°152 - Madelaine, ultra Cover n°307 - Elizabeth, crème collection n°506

blog 066

Une raclette un tampon, deux plaques de stamping (pas très chères mais je ne connais pas la marque) un ruban de striping tape (argenté mais je ne m'en suis jamais servi en tant que tel, juste pour faire de la manucure au scotch, dont une que je n'ai tellement pas aimé que je n'ai même pas pris  de photo!!) et 4 dotting tool.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien je crois que je vais bientôt m'y coller (après le sunday nail battle) parce que finalement moi aussi il m'intrigue!! Je l'avais mis seul une fois pour voir et pas du tout aimé et puis l'autre jour j'ai eu l'idée de le mettre par dessus son voisin (le rose! et d'ailleurs en y réfléchissant je crois que j'avais essayé une couche sur le bleu mais c'était vraiment pas terrible) et là c'était beaucoup concluant. Je pense donc l'essayer sur plusieurs vernis!!
P
J'adore tes achats :D ça me donne envie de passer une commande! <br /> <br /> Le vernis du milieu Madelaine, ultra Cover n°307 m'intrigue aussi (ça doit faire des reflets superbes ce genre de vernis) j'ai hâte de voir tes swatches :)
B
En effet! Mais je suis un peu déçue, sur les ongles il fait surtout rose je trouve!! Mais bon j'ai fini par comprendre qu'il ne fallait pas nécessairement le mettre ne couche unique... Du coup je me rends compte que j'ai encore oublié de mettre leur petit nom, je vais remédier à ça.
M
Les vernis que tu as choisi sont super beaux! celui du milieu me fait un peu penser à de l'essence ou de l'huile sur la route^^ (oui, désolée, je fais des rapprochements un peu étranges). =)<br /> <br /> Bisous!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 919
Publicité