Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
6 juillet 2012

Première commande chez Bec et Ongles

Après ma commande chez Nail'z, il a fallu que je tente la commande chez Bec et Ongles. Et tout ça à cause de Cerise qui proposait sournoisement de me parrainer et de bénéficier de 20% de réduction sur ma première commande!! ^^

(d'ailleurs si vous voulez que je vous parraine... Il faut juste le faire au moment où on s'inscrit)

Voilà donc les photos :

blog_071

 Mon premier arrivage de A-england donc... Bridal Veil, Guenièvre, Lady of the Lake et Tristam... Plus un petit Orly qui trainait par là!! Sapphire Silk de son petit nom...

Et puisque j'y étais j'ai craqué pour une plaque Konad que vous avez déjà pu voir sur mes ongles :blog_217

Même si je n'ai pas encore vraiment bien réussi à mettre la Kokechi, j'adore le chat!!

Pour le reste de ma commande j'avais aussi demandé un stylo correcteur Konad mais il n'était plus en stock, j'avais passé ma commande le week-end et dès le lundi matin j'avais un mail m'en informant et me demandant si je voulais un chèque de remboursement ou un bon d'achat pour ma prochaine commande. J'ai trouvé le même message sur mon répondeur en rentrant le soir chez moi...

Donc me voilà tout à fait satisfaite de ma commande (et de mes vernis mais ça c'est une autre histoire!!)

Petit détail que j'ai bien aimé sur leur site : on voit tout de suite quels produits sont en stock ou non car ceux qui ne le sont pas sont comme effacés et grisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et merci d'avoir accepté, une personne a accepté de me parrainer avant, mais j'apprécie ta gentillesse :) ! Bonne journée à toi et désolée du dérangement...
T
Bonjour, je suis aussi à la recherche d'une marraine, serais-tu intéressée ^^ ?
L
Bonjour je souhaiterais que tu me parraines si ça ne t'embête pas ? J'ai rentré mon mail dans le formulaire de commentaire. Ca serait sympa, bisous !
B
Fan de vernis, viens tenter ta chance et remporte un vernis ESSENCE =)
M
C'est tout beau tout ça!<br /> <br /> Des a england!!! la chance^^<br /> <br /> Bisous!
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 944
Publicité