Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bifidus Inactif
27 mars 2013

Quand une blogueuse m'empêche de faire ce que je veux! (Poussin inside)

Vous admettrez que c'est quand même inadmissible!! Elle se prend pour qui cette Julie Vernie! Je savais exactement ce que je voulais poser sur mes ongles (comment ça je mens? Non, le problème c'est que quand je vais mettre du vernis, je sais exactement ce que je vais faire. Mais quand j'ouvre mon tirroir, plein de petits vernis jamais posées me crient "Moi! Moi! Moi!" et du coup des fois je suis tellement embêtée pour choisir que je ne mets même pas de vernis...) ettout à coup elle nous propose un super concours pour lequel il faut faire une manucure par semaine avec des couleurs (de printemps of course!) imposée par Sieur Random...

Non mais des fois, c'est pas un scandale? Enfin, vous pouvez aller voir par vous même...

blog 1029

blog 1030

blog 1031

blog 1032

Bon je m'excuse, cette manucure est toute abîmée car j'ai voulu la faire alors que je préparais en même temps l'anniversaire de ma fille et du coup j'ai tout abîmé car je n'ai pas eu le temps de laisser sécher!! Mais je viens de faire des retouches (vive le bain dissolvant), j'espère que ça tiendra jusqu'à ce que je puisse le prendre en photo!!

D'ailleurs voilà le gâteux d'anniversaire que c'est même pas moi qui l'ai fait, c'est ma belle soeur : classe, non?

blog 1027 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Whaou le gâteau. Il est bon au moins ?
M
J'adore l'association des couleurs dans ton nail art! et le gâteau est troooop mignon Une vraie artiste ta belle soeur !<br /> <br /> Bisous :)
Bifidus Inactif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 919
Publicité